Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal D'une Gourmande
Journal D'une Gourmande
23 novembre 2009

Welcome

Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir.....
Alors, je crois, tout d'abord, qu'une petite présentation s'impose.
Donc, je m'appelle Coline, j'ai 14 ans, je suis en classe de 3°et, comme le nom de mon blog l'indique, je suis une grosse GOURMANDE !! ( surtout fan de chocolat ^^)
Ceci n'est pas mon premier blog mais on peut dire que c'est mon premier blog 'intelligent' ( et mes parents sont tout à fait d'accord sur ce point ^^)
Sur ce blog, vous trouverez mes créations en perles ( car j'en suis FAN !!), en scrapbooking ( dont beaucoup auront été réalisées avec l'aide de Mme LOTT, mon fantastique professeur d'allemand), les livres et les films que j'ai vu et ce que j'en ai pensé ( il y aura beaucoup de fantastique, autant vous prévenir tout de suite =), mes fous rires (il y en a ENORMEMENT !!!!!!!!!! ), des photos de mes amis, de ma famille ( ce qui signifie beaucoup de monde ;), de mes voyages et de mes sorties ( J'ADOORE VOYAGER !!!!!), des énigmes ou des casse-tête ( encore quelque chose que j'adore !!) et puis aussi ma petite actu '' , évidemment !
Sur ce, au revoir et bonne visite ^^


                                                                                                                                                     Qui m'aime me suive

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité